Catégorie(s)

Tagged with:

shutterstock_1585075480

 

Chers clients,

La nouvelle année a apporté un vent de changement chez Esprit Cycles qui se prépare depuis quelques mois. Comme vous avez peut-être pu le constater, Esprit Cycles a traversé une période quelque peu compliquée en 2019… Maintenant que la situation nous apparaît plus claire, nous revenons vers vous pour vous apporter quelques explications bien méritées…

Les portes de deux de nos boutiques, Neudorf et quartier des XV, sont définitivement closes. Nos beaux projets de 2018 – les travaux et l’ouverture de la nouvelle boutique Faubourg-de-Pierre – et les récents changements au sein de l’équipe ont plus globalement fragilisé l’activité, avec pour conséquences des difficultés financières qui nous ont contraint à fermer notre boutique avenue de Colmar ainsi que la boutique historique de l’avenue de la Forêt Noire. Après plusieurs mois dans le flou, nous avons préféré attendre avant de communiquer… vous laissant vous-même dans le doute d’une potentielle réouverture… qui n’aura malheureusement pas lieu.

 

Toujours soucieux de vous offrir la même qualité de service, nous avons décidé de nous concentrer sur l’accueil de notre fidèle clientèle dans les boutiques Esprit Cycles de la Krutenau et du Faubourg de Pierre, avec une structuration désormais plus marquée :

  • un atelier de réparation à la Krutenau, 18 rue Jacques Peirotes
  • un espace de vente dans le quartier Halles-Tribunal, 27 rue du Faubourg-de-Pierre

C’est avec une certaine tristesse que nous voyons nos projets compromis, mais nous gardons le moral et sommes fiers du travail accompli en tant qu’enseigne indépendante à Strasbourg, pour les Strasbourgeois.

Nous vous remercions pour le soutien que certains d’entre vous ont pu nous témoigner, et pour votre fidélité sans faille.

Toute l’équipe d’Esprit Cycles vous souhaite ses meilleurs voeux pour l’année à venir ! Nous espérons continuer cette aventure à vos côtés en 2020 !

Fermeture exceptionnelle de nos boutiques (Neudorf, Faubourg de Pierre, Forêt Noire) les lundis 7, 14 et 21 août !
L'atelier-boutique à la Krutneau reste ouvert.