Catégorie(s)

Tagged with:


Oyé ! Oyé ! Les travaux ont démarré au 29 rue du Faubourg de Pierre !!!

esprit-cycles-centre-technique-boschVoilà donc quelques nouvelles…
Avec sa boutique spécialisée dans les vélos électriques, Esprit Cycles est en passe de devenir centre technique Bosch et comptera prochainement parmi une sélection nationale de partenaires privilégiés, qui facilitent la maintenance de vélos de toutes marques utilisant la motorisation Bosch. Ce partenariat nous donne notamment accès à leur expertise pour l’aménagement du local.

 

esprit-cycles-representant-marque-velo-moustache

Nous allons également rencontrer les représentants de la marque de vélos Moustache, afin de mettre en place un partenariat similaire.

Toute cette tambouille interne demande un peu de temps… et nous pensons pouvoir ouvrir fin février si tout va bien.

Vous serez donc bientôt grandement récompensés de votre patience car nous le savons déjà : cette boutique va être tout simplement magnifique ! Idéalement située (juste en face du Monoprix), nous disposerons d’un angle de rue avec 100 % de surface vitrée… de quoi vous en mettre plein les mirettes ! … avec une petite surprise en prime…

Entre temps, vous pouvez suivre les travaux en photos !

emplacement-nouveaux-magasin-esprit-cycles esprit-cycles-nouvelle-boutique-travaux travaux-esprit-cycles-29-faubourg-de-pierre

 

Et QUÉ PASA au 47 rue du Faubourg de Pierre en ce moment ?

 

Ben on va pas s’e mentir, le boutique est en pleine mutation ! Alors pour vous, chers clients adorés, voici deux/trois choses à savoir :

47-faubourg-de-pierre-esprit-cycles1- nous restons ouvert pendant toute la durée des travaux
2- nous avons déménagé l’atelier-boutique dans la partie avant du local et fermé l’ancien accès par la cour. Cette situation durera jusqu’à la fin des travaux au 29 rue du Faubourg de Pierre.
3- le compresseur est à nouveau disponible. Il se trouve au niveau du portail, juste à côté de l’entrée de la boutique.

 

La petite news en +… direction Neudorf !

Hip hip hip Hourra ! Nous avons quasiment terminé le déménagement de la centrale de gestion dans notre dépôt au 5a rue du Doubs ! Mais à l’heure actuelle, ces mouvements ont encore des conséquences sur notre réactivité et ralentissent notre logistique globale. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Ceci n’est que temporaire…

Fermeture exceptionnelle de nos boutiques (Neudorf, Faubourg de Pierre, Forêt Noire) les lundis 7, 14 et 21 août !
L'atelier-boutique à la Krutneau reste ouvert.