Le 14 novembre, Gregory Delattre fondateur et auteur du blog I bike Strasbourg sort son premier livre « Cargologie ». Un ouvrage qui se consacre exclusivement aux vélos cargos et qui retrace leur histoire depuis leur création jusqu’à leur grand retour depuis quelques années.

Livre Cargologie de Gregory Delattre

Pour l’occasion et pour célébrer le lancement de cet ouvrage, Esprit Cycles organise un événement unique s’inspirant du même thème, le Go Go Cargo.

Que vous soyez futur ou propriétaire de cargos, particulier ou professionnel, nous vous attendons pour une journée qui risque bien de vous faire perdre les pédales !

Pour lancer cet événement, nous invitons tous les propriétaires de cargos à venir nous rejoindre place Broglie dès 15h afin d’immortaliser le Go Go Cargo par une photo. Que vous soyez à pied ou en deux roues, accompagnez-nous à 16h en direction de notre boutique du Faubourg de Pierre où plusieurs surprises vous attendent.
Au programme : présentation de « Cargologie » par Gregory Delattre, vernissage de l’exposition consacré aux cargos qui prendra place sur les murs de notre magasin, vélos cargos à essayer, échange avec des professionnels ayant adoptés ce deux roues au sein de leur entreprise. Et bien entendu, ne passer pas à côté de notre buffet à déguster dès le franchissement de la ligne d’arrivée.

Evenement Go Go Cargo - Esprit Cycles - Strasbourg

Venez trouver la réponse à toutes vos questions et essayer le deux roues adapté aux familles et aux professionnels. Et pour ne rien rater de l’actualité de notre événement, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Le 14 novembre, deviendra peut-être le jour où vous avez craqué pour un cargo ! Puisque comme le dit si bien le proverbe, l’essayer c’est l’adopter. 😉 Toute l’équipe se fait une joie de vous rencontrer et on vous attend très nombreux au Go Go Cargo.

Fermeture exceptionnelle de nos boutiques (Neudorf, Faubourg de Pierre, Forêt Noire) les lundis 7, 14 et 21 août !
L'atelier-boutique à la Krutneau reste ouvert.