Catégorie(s)

Tagged with:


Le Go Go Cargo, c’est fini.. mais on vous raconte tout !

Il s’est un petit peu faire attendre, il faut dire qu’il a aussi fallu qu’on se remettre de l’événement, mais notre article sur le Go Go Cargo est enfin prêt ! On vous fait un retour sur la première édition de cette après-midi exclusivement consacrée aux vélos cargos.

Le Go Go Cargo s’est déroulé le 14 novembre, dans notre boutique du Faubourg de Pierre. Le lancement était prévu Place Broglie, face à l’opéra, en vue d’une photo souvenir. Vous avez été plus d’une trentaine accompagnée de vos cargos à être présents au rendez-vous, montrant ainsi que l’engouement des strasbourgeois pour ce moyen de transport est bien réel.

Premiere edition du Go Go Cargo organise par Esprit Cycles a Strasbourg

L’après-midi s’est poursuivi dans nos locaux, avec au programme exposition de photos, présentation du livre Cargologie de Gregory Delattre, et vélos cargos à essayer. Des fabricants de biporteurs et de triporteurs avaient fait le déplacement, à l’image de Douze Cycles, Babboe et Wheel’e, afin de présenter leurs derniers modèles. Le buffet était lui aussi dans la thématique et il semblerait qu’il a remporté un franc succès.

Les cargos disponibles au Go Go Cargo et a Esprit Cycles Strasbourg

Tout au long de l’événement, les vélos cargos mis à disposition ont été vivement sollicité. Enfants, parents, professionnels ont pu s’essayer à ce moyen de transport à la fois pratique et ludique.

Le Go Go Cargo a rassemblé au total plus d’une centaine de participants et nous avons même eu le plaisir d’apercevoir Alain Jund, adjoint au maire en charge de l’urbanisme et de la transition énergétique.

Gregory Delattre et Alain Jund au Go Go Cargo de Strasbourg

Pour cette première édition du Go Go Cargo, la réussite de l’événement est pour nous une véritable surprise. Vous nous avez permis de rendre cet événement possible et nous vous en remercions. Face au succès de cette après-midi, nous espérons pouvoir très rapidement lui donner lui une suite, avec peut-être une seconde édition.

Encore une fois merci aux participants, on espère vous retrouver très vite au détour d’une de nos boutiques. Merci également à Douze Cycles, Babboe, Wheel’e, Gregory Delattre et Thomas Kuchel pour leur présence et les nombreuses photos.

 

 

 

 

 

 

Galerie photos :

Essaye de cargos au Go Go Cargo

Exposition de photos au Go Go CargoDedicasse du livre Cargologie par Gregory Delattre au Go Go CargoBuffet du Go Go CargoEvenement Go Go Cargo a StrasbourgBiporteurs et triporteurs au Go Go Cargo de StrasbourgCargo bike au Go Go CargoVelos cargos au Go Go Cargo a StrasbourgExposition de photos au Go Go Cargo a Strasbourg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À très vite !

L’équipe Esprit Cycles

Fermeture exceptionnelle de nos boutiques (Neudorf, Faubourg de Pierre, Forêt Noire) les lundis 7, 14 et 21 août !
L'atelier-boutique à la Krutneau reste ouvert.